martes, 17 de junio de 2008

¡Documental!

Ok! encore plus de travail!

Je vien de terminer mes examens, mais ça c'est pas le plus importante, ce qu'est importante ce que Jorge vien de m'appeler par le telephone et ça paraît qu'on a un projet par faire un documentaire. Il faut encore un script definitif mais l'idée marche. (corrigée :P)


¡Bueno! ¡mas trabajo!

Acabo de terminar los exámenes, pero eso no es lo que importa, lo importante es que Jorge me acaba de llamar y parece que existe un proyecto para hacer un documental. Aún queda darle un guión definitivo pero la idea es firme.

2 comentarios:

marilouuu dijo...

la correctrice francaise à ton service: pour réaliser ton documentaire, ca sera plutot difficile avec un guidon, sauf si tu compte filmer à vélo!! Ce sera néanmoins plus efficace avec un script. toujours aussi ta célèbre confusion des par et des pour, c'est simple, quand tu pense que c'est par... c'est sur que c'est pour!! pour t'aider un peu...
J'espère que j'aurai d'autres choses à ajouter, je te souhaite pleins de chances, tu vas me manquer!!! à bientot!

wonka dijo...

ja ja ja, ok je fais les corrections... bon chance avec les examens!